The Canadian Private Copying Collective
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le 1 avril 2004 – La SCPCP a gain de cause en matière d’évasion des redevances

(Toronto) – La Cour fédérale du Canada a donné tort à Amico Imaging Services Inc, une compagnie qui n’a pas acquitté les redevances pour copie privée sur les CD qu’elle a importés et distribués. En Apprendre plus →

Le 10 mars 2004 – Les titulaires canadiens de droits sur la musique demandent la prolongation du tarif sur les supports vierges jusqu’en 2005

(Toronto)  La Société canadienne de perception de la copie privée (SCPCP) a demandé à la Commission du droit d’auteur du Canada de prolonger d’une année le tarif des redevances pour copie privé, soit jusqu’en 2005.

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Le 11 février 2004 – La Société canadienne de perception de la copie privée a une nouvelle directrice générale

(Toronto)  La Société canadienne de perception de la copie privée (SCPCP) embauche comme dirigeante un cadre supérieur de l’industrie. Mme Anna Bucci, ex-directrice nationale, Finances et Administration, auprès de l’ACTRA (Alliance of Canadian Television and Radio Artists), a accepté à la fin de l’année dernière le poste de directrice générale.

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12 décembre 2003 – Nouveau tarif pour la copie privée en 2003 et 2004: Les titulaires de droits et créateurs canadiens réagissent

(Toronto) — Cet après-midi, lors de conférences de presse simultanées tenues à Montréal et à Toronto, la Société Canadienne Pour la Copie Privée (la «SCPCP») s’est dite déçue des taux 2003 pour la copie privée de musique, taux rendus publics ce matin par la Commission du droit d’auteur.

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15 septembre 2003 – Exposé de la société canadienne de perception de la copie privée sur

Stimuler  la culture et l’innovation: Rapport sur les dispositions et l’application de la Loui sur le droit d’auteur

10 décembre 2002 – La SCPCP dénonce l’hypocrisie d’une campagne destinée à vendre des produits électroniques

TORONTO  – La Société Canadienne Pour la Copie Privée (SCPCP), un regroupement des créateurs de musique – auteurs, artistes-interprètes, éditeurs de musique et compagnies de disques – est choquée par la campagne déclenchée par la coalition des détaillants d’équipements électroniques et des fabricants de produits informatiques pour attirer les consommateurs chez les détaillants pendant la période des Fêtes. En Apprendre plus →

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