La Société canadienne de perception de la copie privée
Programme du taux zéro

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions dans cette page, veuillez nous écrire par courriel à [email protected] ou nous contacter au 1.866.886.0232 durant les heures normales d'affaires.

Veuillez prendre note que cette page s'imprime mieux en format paysage.

15. Je n'ai pas le message courriel dans lequel la SCPCP accusait réception de ma demande et qui renfermait mon numéro de demande temporaire ainsi que des directives en vue de remplir ma demande. Que dois-je faire?
Veuillez inscrire dans la case ci-dessous votre numéro de demande temporaire, et la SCPCP vous renverra automatiquement ce courriel. Si vous avez perdu la trace de votre numéro temporaire de demande, veuillez lire la question/réponse intitulée J'ai perdu mon numéro de demande temporaire. Que dois-je faire?

 
Liste complète des questions
HomeCPCC English SiteCPCC French Site