La Société canadienne de perception de la copie privée
Programme du taux zéro

Foire aux questions

Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions dans cette page, veuillez nous écrire par courriel à [email protected] ou nous contacter au 1.866.886.0232 durant les heures normales d'affaires.

Veuillez prendre note que cette page s'imprime mieux en format paysage.

14. J'ai perdu mon numéro de demande temporaire. Que dois-je faire?
Le numéro de demande temporaire fourni aux demandeurs une fois la demande effectuée figure également dans le message courriel par lequel la SCPCP a accusé réception de votre demande. Si vous n'avez pas reçu ce message électronique ou si vous l'avez supprimé ou perdu, veuillez inscrire dans la case ci-dessous l'adresse électronique que vous avez indiquée dans votre demande, et la SCPCP vous enverra automatiquement un courriel comportant votre numéro de demande temporaire.

 
Liste complète des questions
HomeCPCC English SiteCPCC French Site